Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 joueurs ~DL~... comme microsoft ??

Aller en bas 
+5
neo-cyric
GéNéSiS
Agriculturix
Invisible
Templar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:01

Charles .. c'est qui ? ^^

Ben oui, un si beau règne ... On a eu ce qu'on voulait, on a profité lorsqu'on a jouer, depuis un moment on profite plus trop et c'est plus prises de têtes enfin surtout pour moi qui est fait l'erreur d'être trop gentil et bête pour penser pouvoir discuter avec les gens extérieurs Wink notament sur le forum offi Smile

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent" ^^ J'ai bien aimé cette phrase dans le profil de je ne sais plus qui ..

Euh pour le centaurien je comprend pas trop, n'a tu pas compris ma phrase ?
Je dit ça comme on dirait il parait que gorge bush veut détruire les arabes tant il a peur du terrorisme ..

Y ai-je quelque chose à voir pour autant ?
J'avoue que là ... Je suis plus ..

Surtout que je dit que je pensais que ceux qui disent ça sont fous ! Après je dis juste que c'est vrai qu'on pourrait le penser vu tout le monde qui vient chez vous, mais en aucun cas je cherche a savoir si c'est vrai ou pas ..

Et comme d'habitude une réponse de invisible, ou y-a rien dedans Smile Merci de ta participation encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invisible
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:07

Y'a quoi dans tes réponses ?

Encore une fois, merci de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:44

Quand je dis que c'est vraiment juste pour poster ..

Sérieusement t'es ridicule, tout le monde commence à remarquer ton besoin de répondre à tout sujet, qu'il te concerne ou pas .. Rien qu'à voir sur le forum officiel avec Jiraya Wink

C'est pas grave un jour des gens parlerons avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:55

GéNéSiS a écrit:


"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent" ^^ J'ai bien aimé cette phrase dans le profil de je ne sais plus qui ..


Dans le profil de Caligula, non ? ^^

C'est cet empereur romain qui avait dit ça Smile


king
Revenir en haut Aller en bas
Invisible
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:26

GéNéSiS a écrit:
Quand je dis que c'est vraiment juste pour poster ..

Sérieusement t'es ridicule, tout le monde commence à remarquer ton besoin de répondre à tout sujet, qu'il te concerne ou pas .. Rien qu'à voir sur le forum officiel avec Jiraya Wink

C'est pas grave un jour des gens parlerons avec toi Wink


On parle des OST, ca me concerne... autant que ce post te concerne, mais tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:59

Invisible a écrit:

On parle des OST, ca me concerne... autant que ce post te concerne, mais tu as raison...

d'ou ou parle des OST ??

si je relis le debut de ce topic c'est bien toi qui veint mettre ton grain de sel dans ce qui ne te concerne pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaWTeN
Habitué
Habitué
MaWTeN


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:03

Qu'on ferme ce topic Rolling Eyes Ca fera du bien à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulpien
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:07

vous avez raison, ce topic commence à vous embêter, deletez - le !
Revenir en haut Aller en bas
Rekyky
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:22

Salutations,
Oula oula!!!!
je n'ai pas voulu creer ce topic pour que des personnes se balancent des conneries, je demandais simplement de facon ironique le but des DL, avec 2 reponses sur les 50 de la part de draknof et agriculturix, en me disant qu'ils voulaient piller et saccager, c'est bon j'ai eu ce que je voulais...
je sais a quoi m'en tenir !

Mais c'est vrai qu'en lisant ces deux pages je me suis bien marré quand meme.
A+ Razz
Rekyky

"La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je l'adore gelé...."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:31

Rekyky a écrit:
"La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je l'adore gelé...."

Un mister freeze parfum vengeance, cool ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs ~DL~... comme microsoft ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Taverne ( RP ? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser