Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joueurs ~DL~... comme microsoft ??

Aller en bas 
+5
neo-cyric
GéNéSiS
Agriculturix
Invisible
Templar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rekyky
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyJeu 24 Aoû - 16:24

Bonjour,

Une petite question qui me trotte dans la tete depuis un certain temps : mais que veulent les DL ?

- Monopole du serveure 9 ?
- Se retrouver seul sur ce serveur ?
- Degouter les autres joueurs ???...

Oui, ce jeux est basé sur le systeme strategie, militaire ou commercial peu importe... le raid fait partie du jeu je le sais, le fait de se faire designer comme frigo moins bien, mais bizzare les 20 raids par jour avec catas et tout et tout, non ??
(draknof et agriculturix.. ) joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Copie_de

comment evoluer ??, de ce fait le jeu travain devient vraiment bof.....
Sleep

Si vous souhaitez me repondre ca serait bien, mais pas de reponse du genre " bah ta ka changer de monde ! " ou " c'est la vie ".... merci

ps: allusion a microsoft puisque j'ai vu un reportage dans lequel microsoft desirait le monopole meme avec le chantage, surtout avec le chantage....voila
cordialement
rekyky serveur9
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyJeu 24 Aoû - 16:42

Slt a toi rekyky,

je ne voit pas en quoi le chantage se reporte au ~DL~ ???
en ce qui concerne ce serveur nous n'avons pas l'intention de controler ce monde ni de le détruire, mais simplement de controler le nord est afin d'éviter ce que nous connaisson en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invisible
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyJeu 24 Aoû - 17:03

Yop Smile


Et vous pensez y arriver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyJeu 24 Aoû - 17:08

ouai te fait pas de bile pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agriculturix
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 1:11

C'est pas très compliqué à comprendre, il n'y a la aucune tentative de domination. Je me base sur une seule chose, tant qu'il y a des ressources je pille... C'est tout. Je ne cherche pas à te détruire, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rekyky
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 2:27

"""Je ne cherche pas à te détruire, bien au contraire""""...............
Euh...... avec des catas et 15 raids a toi seul par jour !!!
Tu peux m'expliquer ce que tu fais pour ne pas me detruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rekyky
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 2:28

En reponse a templar,

"chantage" c'est juste un exemple, a la rigueur une boutade ironique...

Et que connaissez vous en ce moment sur ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Agriculturix
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 3:11

Tu exageres un peu je pense... mais tout cela n'a rien à faire sur ce forum, tu n'as même pas eu la décence de m'envoyer un mp, donc si tu veux continuer cette conversation, fais le.
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 3:42

Vu comme on résiste aux assault de plusieurs alliances dont 4-5 top20 dont 3 top10 et 3-4 autres, je pense qu'on peut dire que oui, le Nord-Est pourrait être contrôlé !

Malheureusement vous n'avez pas choisi la meilleur période pour faire cette guerre Wink
C'est le temps des arrêts de compte, et je suis déçu de voir que je n'aurais même pas subit de vrai attaque, mais que seuls les plus faibles s'en sont pris ..
Si tout le monde jouait encore les défenses auraient été mieux, là chacun utilises ses troupes avant d'éffacer sûrement Wink Mais bon, jusque là ça a suffit ! Et y-a pas de suite ^^ C'est tous ensemble ou rien, mais comme c'est pas possible vu les stop Smile

Enfin c'est quand même en rapport avec votre guerre, on manque principalement de temps avec tout le travail qui revient alors guerre demande encore plus de temps, donc ultimatum plus rapide Wink

Je relève quand même la belle discussion avec Solid Snake hier, bizarre comme c'est le temps des aveux quand ça finit ^^
Sinon une phrase bizarre :
C'est + qu'un jeu ... Belle philosophie chez vous, c'est quoi ? un métier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulpien
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 4:18

genesis a raison, c'est trop moche de s'en prendre aux plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sw@p
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 4:51

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Boulz

Quand bien même monsieur se vante de dominer son terrain, l'aigreur se ressent également quand il subit l'oppression.

C'est un jeu de guerre.. y'a des gagnants.. y'a des perdants.. king

Allez Génésis, c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.. joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Corde
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 5:21

Mdr .. z'avez rien compris ..

Par contre venez pas sur les terres saintes colporter votre venin ..

Je n'ai absolument pas perdu tous mes villages sont parfaitement en forme, je peus capturer un v12 si je veus, j'ai encore pas mal d'armée, et d'énormes troupes déf .. mais c'est la motivation qui pars, qui ne pourrais pas se reconvertir ?!

Ce que je trouve nul c'est d'attaquer les petits comme quick plutôt que les gros qui eux vous ont attaqué Wink

C'est tout !

Moi je n'ai subit aucune attaque et à ce rythme n'en aurait pas subit avant la suppression du compte .. C'est dommage ..

Mais je ne souhaite pas le redonner à quelqu'un d'autre qu'un DL ou ami, mais comme ils stoppent aussi .. C'est le jeu qu'on leave, pas la guerre, nimporte quel compte classé top 50 peut-petre sauvé, y-a qu'à voir le cas LLV .. Aucun compte top 50 voire 100 n'a été détruit, juste éparpillée ...

Mais il parait que c'est une guerre déclenchée par le centaurien, c'est ce que m'ont dit quelques LLV, et par la fin même quelques OST, je les croyais fou, mais à voir l'affluence aux portes FMT je comprends ^^
Mais alors je me demande comment il aurait pu vous avoir ..

Comme dit je me pose pas de questions, je restais pour mes potes, plus de pote je pars, pas intéressé d'aller dans une autre ally, même avec un ou deux anciens Wink Ca fait longtemps que l'intérêt n'est plus pour le jeu .. Regardez tout ce qu'il a autour, trop de sarcasmes, d'insultes, de mauvais joueurs, je supporte pas trop ça alors avec la fuite de ma seule raison de rester et le retour des cours c'est le moment Smile

Une fois reposé vous verrez qu'effectivement, beaucoup de comptes DL qui vont sup auraient pu être facilement sauvé, mais bon .. On veut plus jouer c'est ça le truc !

Je regrette aucun clic, sauf peut-être leur nombre, j'ai joué bien trop longtemps, depuis le début de cette semaine ou j'ai presque plus la motiv' de cliquer, enfin en même temps je venais de revenir, donc depuis quasiment 3 semaines ça m'a pas manqué et j'ai enfin pu refaire toutes les choses annexes qui prennent du temps dans la vrai vie Smile
J'ai même repris une douche ! xD

A tous, bye, et amusez vous bien, ah nan j'oubliais, ce n'est plus un jeu ^^ Vraiment marquante cette phrase ! ( Pour l'histoire c'est ce qu'il m'a dit après qu'il m'est dit qu'il était content de m'avoir connu et que je lui ai dit mouai moi aussi si y-avait pas les mensonges et que j'espérait que dans sa vrai vie il saura faire la différence entre l'amitié et les futilités comme un jeu .. Et là ... "ce n'est plus un jeu" affraid pale )
Y-aurait d'autres choses à dire, comme certains membres voulant nous rejoindre malgré le tout .. Même de chez vous Wink DL c'est l'esprit d'équipe et beaucoup beaucoup de discussions entre les membres, et pas sur la coordination d'un tel ou l'autre ! Allé sur ce, bon jeu.. ne prise de choux

Voilà, mon dernier message à quelqu'un extérieur de travian, je n'essaie même pas de vous l'expliquer, c'est pour ça que je parlais plus qu'à des DL et des LLV, avec vous on discute pas, on parle, et parler on peut le faire longtemps, inutilement d'ailleurs Wink
Tout est dit ici, si vous aviez envie de me répondre, relisez un coup, et si vraiment vous vouliez encore me répondre, ben retenez vous, car vous ne sauriez dire quelque chose d'objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
neo-cyric
Habitué
Habitué
neo-cyric


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 5:23

faire mieux?ben, déjà, est-ce que tu peux prétendre avoir fait aussi bien que lui?perso, non, et très très loin de là.j'ai peut etre passé moins de temps sur travian, mais je pense savoir voir une différence de niveau quand j'en vois une.et là, c'est plus que flagrant.
après, si tes chevilles assument...
pis tu lui proposes gentiment d'aller se pendre, je ne vois pas trop pourquoi.
on s'est pris une série d'attaques, quick continue d'ailleurs à s'en prendre pas mal, mais au final, sauf si je suis carrément aveugle, on est encore là, tous debout.ca ne durera pas, suite à nos choix personnels, mais la grosse vague d'attaques est passée, semble-t-il, donc on peut partir, sinon la tete haute, du moins sans courber l'échine.
sw@p, suicide-toi, mais gentiment ^^(désolé, j'ai pas l'émoticone pour le dire..)
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 5:26

mdr y'en a des marant quand même !!!

ils se croivent gagnant le pire !! chui mdr desoler mais la ^^

on s'est dit tien les DL se font attaquer allons y aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sw@p
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 6:10

Désolé que tes villages n'aient pas été attaqués.. on ne m'avait pas chargé de cette cible..

Pour ta gouverne, je ne suis même pas au courant de QUI rentre dans le conflit ou non. On m'a donné une cible, un top départ et c'est tout, je ne savais même pas qui attaquait qui, notre chef de guerre ayant trop peur des fuites (et on sait qu'il y en a..). J'ai surtout l'impression que des gens, qui apparemment comptaient se rallier à nous, se sont subitement envolés dès la première attaque.

En revanche, certains ont fait preuve de courage, malgré un classement moyen (IX pour ne citer qu'eux..), et je les en remercie. Non pas que je les remercie de se joindre à cette entreprise ardue mais plutôt de leur honnêteté.

Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur, bien au contraire, ni que cette guerre était facile.

Enfin le second degré, c'est loin d'être votre fort.. on retrouve sur le forum des posts de Génésis se défendant de son attitude envers des plus faibles. Excuse moi, mais on agit de la même manière envers VOS plus faibles. Et je pense t'avoir quelquepart soutenu dans ton raisonnement sur le forum en disant qu'il était normal d'être impitoyable pour gagner dans ce jeu, mais qu'il fallait aussi comprendre la réaction des autres en face. Bah tu vois, tu réagis de la même manière que les gens qui se plaignent de ton attitude travianienne (ca se dit ? Rolling Eyes ).

Ce n'est que le revers de la médaille.

"Ce n'est plus un jeu" ===> jamais dit ça moi.. scratch

"Ce que je trouve nul c'est d'attaquer les petits comme quick plutôt que les gros qui eux vous ont attaqué" ===> de la même manière que toi.. (merci gourou Génésis..)

"J'ai même repris une douche" ===> j'avoue que j'ai bien ri lol!

"certains membres voulant nous rejoindre malgré le tout .. Même de chez vous" ===> de quelle alli tu parles là ? je suis plus..
Revenir en haut Aller en bas
qui a di
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 6:15

Citation :
En plus on voit bien que ton seul but est d'essayer de nous faire une mauvaise réputation, mais comme l'a souligné Aragorn, nimporte qui du top100 ( et bien plus ) joue ainsi, alors les seuls que ça peut choquer c'est ceux qui subissent, soient plus beaucoup de monde vu que les faibles sont destiné à disparaitre, comme le dit phildar, c'est bien là le but du jeu !

Travian c'est pas tenir le plus longtemps ! C'est comme un Age Of Empires ou un Heroes, en plus long peut-être ... Mais le but c'est de tuer tout le monde et d'être les derniers ( Du moins jusqu'à l'arrivée des Artefacts ou Merveilles ! ).
Quand tu joue à un FPS ( First Person Shooter => CS, Half-Life, Quake, .. ) Tu râle aussi que celui qui a une meilleure arme ose te tirer dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 6:28

waow t'a trouver sa tout seul sur le fofo oficiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invisible
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 12:11

Un petit passage que je souligne, pourquoi vous essayez maintenant, les LLV et vous, de faire retomber tout ca sur le centaurien ?


En quoi le centaurien a quelque chose a voir dans tout ca ? o_O

Vous voulez un coupable pour la guerre LLV - OST ? On a deja donné 50 fois les raisons...

Maintenant vous voulez que ca derriere en quoi ? OST - FMT ? server - FMT ?

Arretez un peu votre cinema...
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 12:44

GéNéSiS a écrit:
Mais il parait que c'est une guerre déclenchée par le centaurien, c'est ce que m'ont dit quelques LLV, et par la fin même quelques OST, je les croyais fou ( = ceux qui disaient ça), mais à voir l'affluence aux portes FMT je comprends ( = qu'ils le disent ) ^^
Mais alors je me demande comment il aurait pu vous avoir ( = si c'est vrai ) ..

Tin quand je dis que vous avez vraiment rien à dire et c'est pour ça que vous devriez pas répondre .. Tu fais pitié la invisible ..
Mais relit une fois, puis encore une fois s'il faut .. Comme je le dis tout est dis ... Arrêtez de juste vouloir poster merde ... C'est l'apogée là ... On dirait que vous vous sentez intelligent d'avoir un truc à répondre ..
Si tu comprends pas mes phrases, appuie juste sur la croix rouge Wink

Pour swap pareil ... Pourquoi tu dis qu'en attaquant les plus faibles pour faire payer aux gros tu fais pareil que nous ?! Regarde autour de mes villages, et trouve un seul jouer qui n'a pas été attaqué ! Je n'ai pas attaqué les gens faibles des alliances, j'ai attaqué tout le monde autour Wink Et si y-avait personne de plus fort c'est uniquement parc'on a laissé personne se développer .. Encore une fois, vous arrivez pas à bien comprendre .. Là c'est différent, vous voulez frapper DL alors vous attaquez les 2-3 derniers, à 15-20 gros et en plus sur leurs derniers villages .. Mais même, regarde aussi, je ne m'en plaind pas, je le souligne juste, c'est différent Wink Si vous n'étiez pas venu nous parler on l'aurait même pas dit, essayez de comparer .. Que ce qui est comparable !! Entre une plainte forum public et une réponse à des gens qui viennent pour en avoir Wink
Même PatrickMcCornic qui avait juste 500 pop de moins je me le suis fait en duel .. Alors stp ne parle même plus Smile

Enfin bref comme je le dis c'est une perte de temps, vous savez même pas lire mais sentez vraiment juste le besoin de répondre ...
Pour l'invité, qu'est-ce qui te choque dans ma phrase ?! Elle est toujours d'actualité .. Le but n'est pas de jouer longtemps, pour preuve je me retire après 4 mois, beaucoup trop Wink

Enfin j'espère qu'avec ces deux exemples de réponse inutile vous verrez comment on peut longtemps perdre son temps et vous voyez que tout a bien été dit !
Là ça m'a enervé, qu'on puisse être aussi bloqué .. omg wtf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draknof
Accro investit
Accro investit
Draknof


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 13:12

Ne criez pas victoire en apprenant que pas mal vont arreter travian, cela tient plus du fait que c'est la rentree qu'autre chose.


@Rekyky : Je joue pour detruire et raser tout ce qu'il y a autour de moi peu importe si personne de mon entourage ne s'amuse j'en ai rien a cirer joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Copie_d2 , et ca m'a bien reussi, la preuve en est que je n'ai aucun voisin capable de m'inquieter. J'ai enseigné un peu de mon idéologie a 2 gaulois qui ont perdu de leur pacifisme (Quick et Agriculturix), désolé pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien
Nouveau venu
le centaurien


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 13:28

HoY !
c'est sympa de voir sa critique par derriere ^^Neutral

j'ai toujours parlé franc et agit franc !!! donc je ne te comprends pas génesis ^^(?) euh°°°

"Mais il parait que c'est une guerre déclenchée par le centaurien, c'est ce que m'ont dit quelques LLV, et par la fin même quelques OST, je les croyais fou, mais à voir l'affluence aux portes FMT je comprends ^^
Mais alors je me demande comment il aurait pu vous avoir .."


Ah tiens voila que maintenant les guerres se déclenchent par interposés MDR

je rappel que nous étions 7ou 8 membres à l'époque hihihi et nous sommes, enfin je suis le point noir de ce conflit dans lequel j'ai certainement plus aidé la LLV que les OST ^^

je dois avouer que la pédence et l'imbuss chez les LLV , vopir l'hystérie pour certaine, me gonfle + que + que + que grave mais j'ai du respet pour mes anciens alliés ^^ autant qu'ils ont en eu pour moi, c'est à dire pas grand chose ^^ enfin ca concerne que 3 personnes car les logiens sont bien chez la FMT (fureur de la mort qui tue bordel Smile))
vous savez que cette alliance est né d'un ras le bol des dirigeant et de la gestion des LLV, qui à mon sens ont tenus déja bien longtemps ^^ ah la politique de l'hypocrite, j'ai appris la ^^

m'enfin, vous savez bien que je suis à l'écoute de tous, dévoué pour un semblant d'humanité, eeeet qu'il est préférable laisser mettre à terme des manipulateurs°°°°comme moi xD comme toi génésis et comme toi ynneb invisible mais entre nous merde ^^ je suis jamais solicité par toi génésis pour ne pas dire jamais !

vous souhaitiez une implication de la FMT au coté de leur anciens potos (qu'ils ont quitté ^^) sans me le demander directement ^^ m'enfin, c'est pas comme ca que de bonnes relations continuent, heuresement que tu as des bons gas chez toi, je ne parles pas de jul ou autres qui ne m'ont jamais addressé la parole depuis que la FMT existe 'ca aussi ^^) mais bien du chef au chef, c'est pas trés tactique, voir injurieu comme manieres, et tu parles des OST qui sont des vilains s'attaquants aux petits ^^ m'enfin, c'est la ta parole de philosophe dans cette histoire, tu as encore qqs études à terminer c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invisible
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 13:38

GéNéSiS a écrit:
GéNéSiS a écrit:
Mais il parait que c'est une guerre déclenchée par le centaurien, c'est ce que m'ont dit quelques LLV, et par la fin même quelques OST, je les croyais fou ( = ceux qui disaient ça), mais à voir l'affluence aux portes FMT je comprends ( = qu'ils le disent ) ^^
Mais alors je me demande comment il aurait pu vous avoir ( = si c'est vrai ) ..

Tin quand je dis que vous avez vraiment rien à dire et c'est pour ça que vous devriez pas répondre .. Tu fais pitié la invisible ..
Mais relit une fois, puis encore une fois s'il faut .. Comme je le dis tout est dis ... Arrêtez de juste vouloir poster merde ... C'est l'apogée là ... On dirait que vous vous sentez intelligent d'avoir un truc à répondre ..
Si tu comprends pas mes phrases, appuie juste sur la croix rouge Wink

Pour swap pareil ... Pourquoi tu dis qu'en attaquant les plus faibles pour faire payer aux gros tu fais pareil que nous ?! Regarde autour de mes villages, et trouve un seul jouer qui n'a pas été attaqué ! Je n'ai pas attaqué les gens faibles des alliances, j'ai attaqué tout le monde autour Wink Et si y-avait personne de plus fort c'est uniquement parc'on a laissé personne se développer .. Encore une fois, vous arrivez pas à bien comprendre .. Là c'est différent, vous voulez frapper DL alors vous attaquez les 2-3 derniers, à 15-20 gros et en plus sur leurs derniers villages .. Mais même, regarde aussi, je ne m'en plaind pas, je le souligne juste, c'est différent Wink Si vous n'étiez pas venu nous parler on l'aurait même pas dit, essayez de comparer .. Que ce qui est comparable !! Entre une plainte forum public et une réponse à des gens qui viennent pour en avoir Wink
Même PatrickMcCornic qui avait juste 500 pop de moins je me le suis fait en duel .. Alors stp ne parle même plus Smile

Enfin bref comme je le dis c'est une perte de temps, vous savez même pas lire mais sentez vraiment juste le besoin de répondre ...
Pour l'invité, qu'est-ce qui te choque dans ma phrase ?! Elle est toujours d'actualité .. Le but n'est pas de jouer longtemps, pour preuve je me retire après 4 mois, beaucoup trop Wink

Enfin j'espère qu'avec ces deux exemples de réponse inutile vous verrez comment on peut longtemps perdre son temps et vous voyez que tout a bien été dit !
Là ça m'a enervé, qu'on puisse être aussi bloqué .. omg wtf Smile

lol...


Comment bien colporter un ragot de couloir, pour essayer de le faire devenir vrai, et apres jouer la mauvaise foie...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptyVen 25 Aoû - 14:58

cheers Peace cheers

lol, non mais faudrai arreter les reglements de compte la ^^

Wikipédia :

Travian

Travian est un jeu en ligne massivement multi-joueur de stratégie guerrière et de gestion économique.


Jeu:

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir tirer du plaisir et de l'amusement.


C'est marant, c'est marqué nul par que c'est sensé lancer des polymiques interminables et totalement stériles...

Je propose aux modérateurs de cloturer ce sujet ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien
Nouveau venu
le centaurien


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptySam 26 Aoû - 2:28

bon, sinon, la cervoise est elle à votre gout ce week end ? lol

vous vous etes embarqués dans travian juste pour 4 mois ^^? vous ne souhaitez pas voir les artefacts, la fin du jeu ?

vous avez ptetre raison, si ca se trouve c'est bato les artefacts, et galère à trouver ^^
il est vrai que de bons pillages et vole de village sont interressant, c'est le plus interressant avec les relations humaines ou bestiales xD
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? EmptySam 26 Aoû - 5:04

tout cela veut dire la fin des dl ????? pas tres pugnace quand meme scratch apres un si beau régne... have fun irl guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty
MessageSujet: Re: joueurs ~DL~... comme microsoft ??   joueurs ~DL~... comme microsoft ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs ~DL~... comme microsoft ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Taverne ( RP ? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser