Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil

Aller en bas 
+10
Malarki
Templar
Benoit
Draknof
lisboa68
Busta
GéNéSiS
mouwaie
Quique Flores
Len!ne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mouwaie
People DL
People DL
mouwaie


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 20/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:22

VOS GUEULLES
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Personnalité
Personnalité
Mirza


Nombre de messages : 584
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:07

Les portugais,.....ils vont tous finir épilés tellement qu'ils vont soufrir, on va leur foutre une patate moi je vous le dit vu comment ils étaient devant l'angleterre il y a moyen de ce retrouver en finale les gas et là j'avoue allemagne ou italie, ce ne sera pas une partie de plaisir mais on sera heureux quand même hein c'est déjà bien ce qu'ils ont fait les p'tits gas hein....
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:14

Pour une fois que vous arrivez jusqu'içi... Very Happy


J'aimerai bien avoir une final France - Italie
mais je crois qu'on a des opinions differentes sur le resultat final..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Personnalité
Personnalité
Mirza


Nombre de messages : 584
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:24

le dernier match que j'ai vu france-italie, ca c'est fini au tir au but si je ne me trompe pas......ca risque d'être chaud mais très interressant perso je préfèrerais que l'on joue contre l'italie que l'allemagne, ce sont des gros bourrin je ne les aime pas on dirais des rott
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:32

Italie pro de la simulation Razz

Portuguais pro des grosses fautes ^^

La rencontre serait intéressantes, de grosses fautes avec des méga effets spéciaux italiens, que de cartons rouges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:33

allemagne, ils sont un peu nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Personnalité
Personnalité
Mirza


Nombre de messages : 584
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:39

comme je dis, les allemands ceux sont des gros bourins et c'est tout mais quand je vois el tiot ribery hier soir contre carlos (si je ne me trompe pas) il y avait une bonne différence de carrure il a eu du mal el tiot ribery.
Revenir en haut Aller en bas
lisboa68
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
lisboa68


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 8:44

bon ben je suis rentré ce matin(8heure du mat de francfort),je viens de me révellé j'ai pas tenu à faire nuit blanche;)....
et voila lfêteles brésilnesqui font la zik et les françaisqui dansent,les barsouvert jusqu'a4heure du mat,moi qui saute avecune chvillfouléedevant latélé japonaise^^....
je peux vousdire,ambiance inimaginable....
sinon france-portugal,mon coeur chavire (désolé malarki;)),
et ma finale, c'est france-allemagne,car l'allemagne joue a domicile et est plus survoltée que l'italie qui a joué d'ileurontrgrandes équipes(australie et ukraine^^)
sur ce voila une raison de suivre unecoupe du monde de l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Discuss'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser