Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil

Aller en bas 
+10
Malarki
Templar
Benoit
Draknof
lisboa68
Busta
GéNéSiS
mouwaie
Quique Flores
Len!ne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dohko
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
dohko


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:23

3-1 qui l'aurai dit ?
Maintenant le bresil ca ca va etre un match une equipe qui n'a rien montre mais qui vaut baucoup sur le papier et une equipe experimenter qui monte en puissance Smile
La revanche de l'humiliation de 98 pour le bresil Wink
(pour ceu qui sont pour l'angleterre si vous voulez on peut vous preter des bon attaquant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:28

lol on verra bien ! regarde les espagnol c'est la 2° fois ben on se les est remanger ^^ on verra pour le brésil ^^

mais ce qui me fait le plus marer c'est les espagnol qui disaient " au je sans le 4 - 0" ^^ ou encore toutes les prediction qu'on entant a la radio "l'espagne va gagner cette coupe du monde" mdr je peu rien faire d'autre quand j'y pense sa me fait marer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:31

dohko a écrit:
3-1 qui l'aurai dit ?
Maintenant le bresil ca ca va etre un match une equipe qui n'a rien montre mais qui vaut baucoup sur le papier et une equipe experimenter qui monte en puissance Smile
La revanche de l'humiliation de 98 pour le bresil Wink
(pour ceu qui sont pour l'angleterre si vous voulez on peut vous preter des bon attaquant lol! )

Je suis pour l' angleterre, et ce n' est pas parce que Owen (ancien joueur de Liverpool, équipe que je supporte) a la patte cassé que l' on va perdre : on a encore Rooney, Peter Crouch, Franck Lampard et le meilleur Steven GERRARD !!!!!!!!

On va la gagner cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:36

Malarki a écrit:
On va la gagner cette coupe !


c'est quand même beau de réver Rolling Eyes . . . . . . . . . . . . . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:41

Beckham il joue pas ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:44

Si, mais lui je ne le considére pas comme un bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:46

Autant pour moi, ça doit être le seul que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu connais que lui comme joueur anglais ?
Ca fait peur ...

Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink Razz Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:51

Je savais pas que ça pouvait être utile comme connaissance ^^ Je préfère les gens qui ont les pieds sur terre où avec qui on peut discuter, si encore c'était des femmes Embarassed Razz

De toute manière le sport ( enfin ... je parle pas du foot Smile ) ça se pratique ça se regarde pas ^^

Puis là c'est plus du sport, c'est de la pub affraid
Revenir en haut Aller en bas
mouwaie
People DL
People DL
mouwaie


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 20/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:53

Lool Very Happy

Revez aps trop pour le Brésil, ils vont vous mettre la branlée, suffit de voir leur jeu d'équipe, car leur équipe est soudée à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:59

Benoit a écrit:
(Je me réjouis de voir l'avion ramenant les joueurs suisse faire une petit détoure par la france pour ramener leur copain francais...! lol! France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Dehors

mouwaie a écrit:
Allez l'espagne

Quel fair-play ces suisses Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:01

Personnelement, j' aime bien aussi le tennis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisboa68
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
lisboa68


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:21

après une paella on s'offrira une samba^^....
tant qu'il y a moyen de faire la fête,et la natti elle était pas au niveau,surtout face aux ukrainiens!
je vous signale que tout les premiers de groupes on gagner sauf la natti(suisse)et l'espagne.....
maintenant fin aux critiques et place au foot,même si ca plait pas a toute le monde,c'est pas grave ca me permettra d'etre saoul une fois de plus^^...
Revenir en haut Aller en bas
Busta
Habitué
Habitué
Busta


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:11

ce qui critique les éxès de poids de ronaldo c'est qu'ils l'ont pas vu jouer, il court moins mais il peut toujours faire des accélérations de fous ( cf brésil ghana )
Sinon le brésil va bouffé la france ils sont trop fort !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:54

Quique Flores a écrit:
De tout facon si ils passent ils seront éliminés en 8ème par l'Espagne drunken

Busta a écrit:
surtout qu'elle va se faire écrasé par les espagnol en 8eme mouahahahaha

Juste parce que j'aime bien vous faire chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:40

Oui mais contre le brésil, on a aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisboa68
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
lisboa68


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:50

ils ont pas été très convaincant les brésiliens,ils restent favoris mais un quart de finale tout peut arriver,je trouve qu'ils n'ont plus rien a perdre.....
puis moi j'attends une demi-finale france-portugal^^
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:00

Tu es fou ?
L' angleterre va gagner contre le portugal !!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:11

rraa moi aussi ! je suis pour la france mais j'ailerias trop un " france - portugal " !!
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:27

T'es fou ? Le portugal ils vont tués zizou .. Coup de coude, de tête, accrochage, tacle par derrière Razz

Coup de tête balayette ..

Bref, à la veille de la retraite tu supportes plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:40

VIVE L' ANGLETERRE !!!!!!!!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:42

Ah t'es pour l'angletter ? Rolling Eyes

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:19

Dehors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisboa68
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
lisboa68


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:27

finalement comme je part taffé que lundi,samedi je suis a francfort pour france-brésil,mais pas dans le stade(trop chère:(!),mais a coté pour faire la fête devant écran géant!
ma philosophie,c'est on gagne je suis sous une table toute la soirée,si on perds je danserais la samba avec les surporters brésiliens.....
c'est pas le foot qui va me faire pleurer:)
et juste l'angleterre ils vont se faire allumer par le portugal^^.....
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
dohko


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:22

J'en connai un qui doit etre sous la table a l'heure actuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil   France-Togo ==>  France - Espagne ==> France - Brésil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Togo ==> France - Espagne ==> France - Brésil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Discuss'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser