Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues du jour....

Aller en bas 
+2
enael
quick
6 participants
AuteurMessage
quick
People DL
People DL
quick


Nombre de messages : 400
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptySam 20 Mai - 20:30

avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !"

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décide de vérifier la véracité de ses propos. Du coup, on a vide une vingtaine de demis, dans l'interet de la science, bien sur ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 20 tournées :
1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés a conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaitre qu'on avait tort, meme lorsque c'etait évident! .
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, Tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière.


Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va ...
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :
« Il pleut comme vache qui pisse » ..
Et elle, répond :
« Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler . »
Revenir en haut Aller en bas
enael
Personnalité
Personnalité
enael


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 03/05/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyDim 21 Mai - 1:41

Legerement sexiste la premiere, mais excellent. Je les ressortirait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyDim 21 Mai - 4:32

Jamais entendu la première, trop marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Personnalité
Personnalité
Mirza


Nombre de messages : 584
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyMar 23 Mai - 2:43

oui un epu sexiste Suspect mais j'en ris quand même Very Happy . d'ailleur je crois que je ais faire un petit copier coller......
et la deuxième est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Quique Flores
People DL
People DL
Quique Flores


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyMer 21 Juin - 15:31

Dommage que la meilleure section du forum disparaisse si vite! drunken
Comptez sur moi pour l'alimenter quotidiennement geek

Au passage la premiere blague sur la biere et la femme je la connaissais déjà Laughing Par contre la 2nd est bien sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quique Flores
People DL
People DL
Quique Flores


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyMer 21 Juin - 15:38

La premiere en guise d'échauffement :

Une station de métro, c'est l'endroit où le métro s'arrête.
Une station de RER, c'est l'endroit où le RER s'arrête.
Devant moi, j'ai une station de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Quique Flores
People DL
People DL
Quique Flores


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyMer 21 Juin - 15:48

Ma préférée

Citation :

Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande :\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l' avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


RÉPONSE

Cher Utilisateur, votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME DEXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications. Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :\Faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0 comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui Mon Amour 8.0 ou bien de Tu As Raison Ma Chérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : N'installez jamais Secrétaire En Minijupe 3.3 ou Petite Amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité :\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme :\Collier_en_diamant.exe ou :\souper_au_resto.exe

Le responsable informatique

Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyJeu 27 Juil - 3:46

Quique Flores a écrit:
Comptez sur moi pour l'alimenter quotidiennement geek

Quotidiennement du 21 juin au 21 juin ?! Blagues du jour.... 0007 Blagues du jour.... Copie_de

-----------------------------

C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver).
Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines.
La blonde rejoint ses copines et commence à raconter :
- Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte...
Les blondes en coeur :
- Ah bon, tu portes une culotte ?
...
Le geek fait de même avec ses autres potes geeks :
- Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur...
Les geeks en coeur :
- Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... EmptyJeu 27 Juil - 3:54

Une petite citation:

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues du jour.... Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour....   Blagues du jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues du jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Discuss'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser