Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CoxTheKing candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
CoxTheKi
Invité
Anonymous



CoxTheKing  candidature Empty
MessageSujet: CoxTheKing candidature   CoxTheKing  candidature EmptySam 9 Sep - 0:50

Bonjour,

En lisant l'annonce, j'ai vu qu'il fallait faire le moins de fautes d'orthographes possible, je vais essayer mais je ne vous promets rien, mais je vais essayer de faire du mieux que je peux !

Voici les différentes informations demandé dans le cadre d'une candidature :

Je possède : 570 Habitants, répartis en deux villages ( 472 et 98 )
Je me suis fait attaqué hier soir (la motivation pour la quelle je voudrais vous rejoindre) et il me reste :

6 Equites Imperatoris
8 Equites Caesaris

(Générale)Je suis classé 1822éme.
(Offensif) Je suis classé 2690éme.
(Defensif) Je suis classé 3459ème.

Situation géographie : (Nord-Ouest) -138|106

Gens que je n'attaquerais pas : Toutes personne faisant partie de mon alliance, toute personne qui est plus forte que moi (Sauf si c'est un ordre), toutes personnes que je connais dans la vrai vie !

Voisinage : Dans mon voisinage, il n'y a pas beaucoup de personne ayant plus de 200 people, donc je n'ais aucun conflit avec eux ! Mais aussi non, si je me fais attaqué, je ne veux pas faire de pna ou de pt avec eux mais les attaquer !

Prénom : Corentin.
Age : 16.
Nationalité : Belge (j'ai vécu 10 années à Paris).
Localité actuelle : Bruxelles.

Comme écrit dans l'annonce ci dessus, pour toutes informations, veuillez me contacter sur ce forum.

Cordialement,
CoxTheKing.
Revenir en haut Aller en bas
Agriculturix
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

CoxTheKing  candidature Empty
MessageSujet: Re: CoxTheKing candidature   CoxTheKing  candidature EmptySam 9 Sep - 3:17

Bonjour, laisse tomber la candidature, l'alliance n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
CoxTheKing candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Relations :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser