Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snipe Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Snipe
Invité
Anonymous



Snipe Candidature Empty
MessageSujet: Snipe Candidature   Snipe Candidature EmptyMer 30 Aoû - 8:11

Bonjour tout le monde,

Mon nom dans le jeu est Snipe et mes coordonées sont -124/0.
Dans la vie active je m'appelle julian et j'ai 16 ans et cette année je rentre en 1ere S .
J'adore jouer , communiquer avec les autres, blaguer et surtout m'amuser .
Voila pour une description rapide de moi même.

Dans le jeu je ne suis pas très fort mais je recherche l'action (pouvoir conquérir des villages, raiders),et c'est pour cela que je suis venu poser ma candidature dans votre alliance en esperant que celle-ci sera acceptée et que votre alliance poura m'aider a me developper très rapidement.

Pour ce qui est de mon armer hélas celle-ci vient de perir il n'y a pas beaucoup de temps cela du a une attaque d'un joueur asser puissant (35ème classement) donc je n'ai plus rien.

En parlant de puissance je ne suis pas très fort comme vous pourez le constater si vous allez voir mes statistiques, en effet je suis classé que1500ème général et pour les autres classements je suis très loin.J'aimerait bien être plus fort et connaître les sensations d'attaquées des gens fort et pouvoir me battre mais malheureusement je suis pas asser" protéger "et on m'attaque donc mon armer ne peut être composer dans ces conditions vu qu'elles se faient détruire a chaque fois.

Ce qui ma donné envie de venir dans votre alliance c'est que je la trouve simpathique, agréable ,forte, généreuse et j'espère que vous le seriez avec moi et que moi a mon tour je le serais avec d'autres personnes sous le nom de votre alliance.

Bon c'est a peu près tout ce que j'ai a vous dire si vous voulez plus de renseignement demander moi et sinon j'espère avoir de vos nouvelles très bientot et même être accepter dans votre alliance si cela est possible et pas trop demander sans cela tans pis.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et d'y avoir préter attention
Je serais très content de pouvoir faire partie de votre alliance et ainsi pouvoir vous aidez dans n'importe quel moment.
Si il y a des fautes d'orthographe je suis sincèrement désoler car j'ai fait tout mon possible pour ne pas en faire et il ne faut pas le dire mais je ne suis pas très fort en francais !!Mais bon j'espere que cela ne posera pas problème pour rentrer dans votre alliance.
Sur ce je vous laisse libre choix de décider de ma candidature.

Mes Salutations Distingues
Snipe
Revenir en haut Aller en bas
neo-cyric
Habitué
Habitué
neo-cyric


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Snipe Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snipe Candidature   Snipe Candidature EmptyMer 30 Aoû - 14:34

nous sommes actuellement en cours de désagrègement.je ne pense donc pas que nous serons en mesure de t'intégrer..
Revenir en haut Aller en bas
 
Snipe Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Relations :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser