Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Busta | Leonatus

Aller en bas 
+2
GéNéSiS
Gengis Khan
6 participants
AuteurMessage
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 6:10

Salut

Je viens, en tant que Sénateur, pour m'excuser personnellement de l'atitude de Leonatus...

Il n'a pas sa place dans les AJE, et il ne vas pas y rester longtemps (juste un truc a vérifié avant, et je le vire)

Encore dsl Busta.


Gengis Khan king
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 6:12

Hellow Smile

C'est tout à ton honneur et celui des AJE, j'ai pas contre le regrès d'annoncer que pour ma part étant assez surbooké en ce moment je n'ai pas eu vent de ce qui s'est passé, si jamais tu pouvais m'éclairer Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 6:19

Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 6:59

Hummm que c'est beau ... J'avais aussi déjà reçu des messages pas beaux, mais là en plus c'est quasiment pas lisible ..

J'espère que le joueur sera effectivement viré de l'alliance, car cela n'est pas tolérable Wink Outre son éventuel bloquage par un modérateur ne vous alourdissez pas de ce gamins, car à l'évidence il ne faut pas être très mature pour porter de tels propos Wink

Merci en tout cas de votre démarche Smile

PS : Pourquoi avoir déclaré la guerre aux DL puis arrêté et proposé un pacte Total ?!
Je précise que les actions diplomatiques non suivie sur le forum ne sont pas étudiées pas les DL mais je pose la question, souhaitez vous retournez au statut plus paisible de simple pillage sans focalisation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 7:04

Non non, c'est ( tt le monde le releve, ça doit faire 100 fois que je le repette ... ) un trip de notre chef, je sais pas, il devait etre bouré ce soir la ^^

non mais je saisp as, il racontait que des conneries par MSN et il a fait ça ... enfin, ça n'a aucune valeur quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 7:05

Bein de toute manière quand y-a pas de demande en parralèle avec des mots cliquer sur travian pour lancer une guerre ou un PT ça n'a jamais de valeur Smile

C'est bien pour ça qu'alors on étudie pas Wink

J'ai pas regardé mais tu me diras si le discident a été chatié comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 7:10

Comme je l'ai dit, je mene mon enquete avant de le chasser comme une merde si il faut.

Mais ne t'en fais pas, je supporte pas les racistes, alors il sera bien chatié comme tu dis, a la fin de mon enquete ne t'en fais pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 7:38

Ah, tant qu'a faire, j'aimerai que Draknof retire la partie dans sa description ou il dit qu'il souhaite violer des femmes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Draknof
Accro investit
Accro investit
Draknof


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 7:39

Quelle rapidité les AJE, pour venir en assistance a Mika vous avez été plus lents que ca Busta | Leonatus Copie_d2

a part ca, pourquoi es-tu contre le viol des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 7:42

Draknof a écrit:
a part ca, pourquoi es-tu contre le viol des femmes ?


T'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draknof
Accro investit
Accro investit
Draknof


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 8:37

A la suite du post de Busta tu as écrit :

Citation :
Busta, tu as ma bénédiction pour le dire a un modérateur, que son compte soit suprimé.
Quelqun qui maintiens ce genre de propos ne mérite pas de jouer a un jeu, que ça soit travian ou autre.

( Tout comme votre joueur Draknof, dit lui de retirer le passe ou il parle de violer les femmes !)

Comparer des insultes racistes gratuites et un bout de profil (que j'ai changé y a 2 jours) ou je fais un peu de RP est asez maladroit.
J'ai discuté avec quelques filles a travian, aucune n'a ete choquée du fait que j'ai écrit que je visite les villages pour piller, détruire, tuer et violer les femmes.
Cela était intégré dans le contexte dans le contexte de mon profil, et ne donnait aucun doute quand à son interprétation.

Mais quand j'ai vu que tu prenais ca au 1er degres ca m'a étonné. Alors j'ai sortit cette question grossiere, je me suis dit que cette fois c'était tellement flagrant que tu allais sentir l'ironie, et bah non meme pas Busta | Leonatus Copie_d2

Tu peux toujours prévenir les modos, mais en 2 mois personne ne m'a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Agriculturix
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 8:46

Violer les femmes a toujours fait partie intégrante de la guerre au même titre que les massacres, les charniers, les pillages et autres amabilités dissimulées. Certains films, dont je doute de l'authenticité historique, nous prouvent même que certaines en profitaient pour se distraire malgré elles. Bien que cela me choque profondèment, il faut l'admettre travian s'incrit dans un contexte guerrier et donc de brutes épaisses sans morale ni jugeotte. Un peu de rp dans ce monde de brute, si maladroit et grossier soit il, ne peut faire de mal à personne.
Donc rien à voir avec des insultes dirigées vers une personne réelle, dans le but de faire mal, suite à une frustration prononcée. Acte hautement plus condamnable. Tu as mon respect pour ton attitude et j'espère que le coupable sera punit comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 8:46

Dsl, t'as peut etre raison j'aurai du sentir l'ironie, m'enfin j'ai 2 connaissance a moi qui, en 15 jours, se sont faites violée récement, donc dsl mais je le prend assez mal...
Disons que j'ai pas lu ta description dans le meilleur moment.

Enfin, le theme de ce post est sur Leonatus, qui a des problemes d'ordi et me demande de poster ça a sa place


Je suis vraiment désolé de ce qui c passé je pense que c le gars avec qui je partage mon compte qui a écrit c est propos raciste que je deteste tout autant que vous.Il a du dire ca a cause des recente attaque que busta nous a faite mais la guerre ne supprime pas le devoir d etre respectueux envers ses ennemies.Mon co-gestionnaire sera punie et ne pourras plus acceder a mon compte.Je m excuse encore aupré de Busta et de tout les DL et meme des AJE pour ce qui c est passé .J espere que vous me pardonnerez.


Voila, donc a vous de voir si vous l'excusez ou pas ... personnellement je vais attendre de voir comment il agit dans les prochains jours avant de prendre ma décision.

En tout cas, encore dsl a Busta pour les insultes qu'il a subit, que ça soit de leonatus ou de son co gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 8:49

Agriculturix ayant posté en meme temps que moi, je refais un petit post pour lui répondre :

je suis bien d'accord, mais voir un truc comme ça, Rp ou pas, ça peut faire de la peine qd meme, meme si c'est pas réellement dirigé contre une personne.
Enfin, moi j'peux te dire que une fille qui voit ça et qui vient de se faire violée, bah franchement elle risque de mal le prendre (tout comme moi car comme je l'ai dit, récement 2 de mes copines se sont faites violée) et en etre bien plus peine et traumatisée que par des insultes, raciales ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Agriculturix
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 8:53

Vu sous cet angle, c'est certain... Je ne sais pas trop quoi te répondre, à part que pour moi ces actes méritent la peine de mort. Mais n'en parlons plus, travian est un jeu, amusons nous et buvons à la taverne... Busta | Leonatus Bibine
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 8:56

Pour le sujet initiale et les nouvelles infos pour moi le propriétaire est responsable de son co-gestionnaire, comme le dirait un modo à qui on montre ces messages, moi je me sens pas directement concerné mais c'est dommage pour ui d'avoir de telles connaissances ..

Enfin busta peut le faire bloquer s'il le souhaite donc on dirais qu'il a ses cartes en mains moi je m'enfou un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 8:58

Oui, comme je l'ai dit sur notre forum( AJE) je n'excuse en rien Leonatus, car meme si c'était bien lui, c'est trés facil, surtout par internet, de faire ce genre de billet d'excuse.

Maintenant, je met la situation en "pause" et je vais voir comment il se comporte, avant de prendre une décision.
mais l'affaire est loin d'etre classé

Et comme tu dis, c'est principalement a Busta de décider Wink
( Busta qui poste + chez nous que chez vous d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
quick
People DL
People DL
quick


Nombre de messages : 400
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 10:13

C'est bizard à chaque fois qu'on voit des histoires comme celle-ci c'est toujours une autre personne qui gérait le compte qui est en cause....


A MORT!!!!!!!!!!!!!!! J'irais personellement détruire son village même si je doit me consacrer qu'a ca!
Revenir en haut Aller en bas
neo-cyric
Habitué
Habitué
neo-cyric


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus EmptyMar 22 Aoû - 10:28

je pense qu'il doit etre très simple de vérifier si il s'agit effectivement d'un cogestionnaire
d'une part, étudier le langage général de leonatus : pour faire autant de fautes, il faut quand meme en vouloir, et je ne pense pas, pour ma part, réussir à rédiger un lettre d'insultes pareilles en me forçant à faire des fautes.
d'autre part, un opérateur (corvinus ou mtrax) peut facilement voir si les messages ont été envoyé durant une cogestion ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Busta | Leonatus Empty
MessageSujet: Re: Busta | Leonatus   Busta | Leonatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Busta | Leonatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Relations :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser