Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DL classé infreéquentable

Aller en bas 
+7
Templar
Quique Flores
Korgan
Sacapus
Jiraya-sama
Phildar59
Draknof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobichou
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
bobichou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:09

G hate de rentrer dans la course ...

Je suis encore très très loin derriere mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:48

Rhhhhaaaaaa bobichou !!!!
Retire nous ton avatar et ta signature !!
On reste scotché pendant plusieurs minutes à chacun de tes posts ! Laughing

Au fait, c'est qui la dame ? DL classé infreéquentable - Page 2 0007

La lutte entre Jiraya et moi fait rage !!! je repasse 13ème ! king
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
Korgan


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:12

Moi c'est avec Draknof que je suis au coudes-à-coudes :
Citation :

5. Korgan 4402 7 24779
6. Draknof 4545 7 24193
Alors, on trainasse? lol! Il m'a rattrapé au classement général mais chut!
Revenir en haut Aller en bas
bobichou
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
bobichou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:17

Est-ce un ordre sacapus ? Crying or Very sad

Son nom restera la propriété exclusive de bobichou Wink

hihihihi .....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:25

Je suis pas repasser devant sacapus mais juste venu jeter un coup d'oeil à ton avatar et ta signature bobichou DL classé infreéquentable - Page 2
il faudrait d'ailleurs que tu postes plus souvent DL classé infreéquentable - Page 2 Yum
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:11

bobichou, tu as le droit de garder avatar et signature si tu nous donnes son nom ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
Korgan


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:56

Et vous voulez pas le nom de mon avatar? C'est sympa aussi les nains!
Comment ça "pervers détrqué?" DL classé infreéquentable - Page 2 Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:39

ça, je sais d'où il vient Korgan !
Baldur Gate's ! L'un des meilleurs jeux PC auquel j'ai joué !
Je l'ai fini au moins 3 fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
Korgan


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:59

Tout juste Auguste... Euh Sacapus, pardon. Seulement, Korgan était un bon guerrier nain maniant la hache comme pas deux, avide de sang et de bière (c'est tout moi I love you ) de BG2, alors que mon avatar est celui de Yaslick, une tafiole naine guerrier/prêtre (on a pas idée de choisir une classe aussi nulle DL classé infreéquentable - Page 2 Marteau) de ... BG (1).
Moi c'est le meilleur jeu PC auquel j'ai joué... tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Draknof
Accro investit
Accro investit
Draknof


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:06

BG2 powaa
mon pseudo est normalement Yoshimo (du samourai) mais il est trop souvent deja pris, notament sur hotmail, travian... >_<

nipon style for the win !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:08

Erf ! Merci de me remémorrer ses souvenirs...
Moi qui jouait à DD2 à l'époque, j'avais fais la combo ultime de l'humain guerrier lvl 10 (pour un max de pts de vie et de TACO) puis jumelé voleur (pour le Backstab) ! Après BG1 + Extension trois fois et BG2 j'ai du passer le débloqueur de niveaux pour continuer d'évoluer !
Au résultat, j'ai terminé Throne of Bhaal (l'extension de BG2) en buttant le boss de fin en une dizaine de secondes ! Quel bourrin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agriculturix
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:18

J'ai du le finir une bonne dizaine de fois, le demi elfe biclassé guerrier/mage c'était assez énorme avec la platte complete ds le 1 et la robe de vecna dans le 2. C'est un jeu qui ne sera jamais détroné... Mais never est vraiment bien aussi et les réglés 3ème édition sont beaucoup mieux (surtout sur papier), donc vivement le 2... Sinon dsl mais Korgan est mauvais, chaotique même je crois et yoshimo est un traitre mais c'est vrai qu'il était génial spé deux armes, comment j'étais dégouté quand il m'a trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:58

Bon voila, je tenais a mettre tout le monde d'accord...

DL classé infreéquentable - Page 2 Class
Revenir en haut Aller en bas
bobichou
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
bobichou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:24

! Ouahh gg phildar Smile

Géné revient on est entrain de te volé ta place Razz

Moi aussi je veux etre toqués Sad , mais bon j'ai une alliance sur le dos donc voila Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invisible
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:26

Ca, c'est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:48

6 ~DL~ dans les 13 premiers off ! CLASSSSEEEE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobichou
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
bobichou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 5:13

Bravo les DL cheers


Je ne voulais pas ouvrir un sujet exprès pour cela mais dites moi si cette image est un fake ou non ? scratch

http://pix.nofrag.com/6f/cf/007795783d01215fe48961997637.html
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 5:42

C'est speed travian, cela est fort probable, Géné y a deja joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
Korgan


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:35

Sacapus a écrit:
6 ~DL~ dans les 13 premiers off ! CLASSSSEEEE ! Wink
Attention, je suis derrière vous (et je compte pas y rester). Very Happy

Bon on revient à BG. Razz
Agriculturix a écrit:
J'ai du le finir une bonne dizaine de fois, le demi elfe biclassé guerrier/mage c'était assez énorme avec la platte complete ds le 1 et la robe de vecna dans le 2.

guerrier/mage? Une des pire bi-classes selon moi. Tu ne peut pas lancer de sorts quand tu portes une armure (donc tu perds tout l'intérêt d'être un mago) et tu n'as pas assez de points de vie pour être un combattant correct. Bof bof. D'ailleurs je n'aime pas trop le bi-classage en général, sauf voleur qui se combine bien avec n'importe quelle classe (surtout guerrier, comme dit Sacapus on peut utiliser des armes de fous et avoir plus de pdv tout en utilisant l'attaque sournoise... assez ultime) et peut-être le bi-classage clerc/mage qui te permet d'avoir accès à un joli pannel de sorts en tous genres.

Agriculturix a écrit:
vivement le 2...
Jamais joué à NWN. Crying or Very sad Le 2 sort quand? Il sera bien tu crois? DL classé infreéquentable - Page 2 Copie_de
Agriculturix a écrit:
Sinon dsl mais Korgan est mauvais, chaotique même je crois et yoshimo est un traitre mais c'est vrai qu'il était génial spé deux armes, comment j'étais dégouté quand il m'a trahi...
Chaotique mauvais oui, un jour il m'a quitté comme ça parce qu'il avait pas eu sa dose de bierre et de sang de la journée... j'adore! DL classé infreéquentable - Page 2 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
Agriculturix
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:55

Sisi je te promet guerrier mage c'est énorme, dans le 1 j'avais une CA de -13, il me semble (armure de plates complete, grand bouclier+2, casque et cape de baldurien, 19 en dext... faudrai recalculer maintenant je suis trop dans les regles 3ème édition). Bref je tapais très bien, surtout avec le cimeterre gardian +5 (ah ben tiens 2 de plus à la CA si mes souvenirs sont bons) spé épée longue et 19 en force... et sans tricher, promis. Et donc tu te mets des bracelets de CA, dans le 2 les mini c'était trois, quand tu veux lancer des sorts, t'enleves l'armure et tu canardes. Sans oublier que tu as des points de vie très haut. Enfin je m'en sortais très bien... avec un autre mago ds le groupe dynaethir dans le 1, aerie dans le 2. Dans le 2 tu passes à la robe de vecna, le baton de mage... y a vraiment des bons trucs. Mais c'est sur que le meilleur biclassage est le voleur/mage.

Never tu devrais vraiment essayé si tu connais dongeons et que tu as aimé baldur's. Son seul inconvenient est que tu ne geres qu'un perso principal plus un allié (2 dans la dernière extension). Mais l'histoire est super, les graphismes aussi, ainsi que le respect des regles. Pour le 2 je ne sais pas, il était prévu en juin, mais pas de nouvelles...

P.S : Oups c'est pas du tout le sujet du topic, dsl faudrait en créer un dongeons et dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobichou
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
bobichou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:41

ça doit etre cool votre jeu , faudrait que j'essai Very Happy ....

Le server 13 vient d'ouvrir wouhou , trop cool , ça va dechirer , yeah

( je vais pas m'inscrire ^^ )

A moins que , quelqu'un y est dessus ?????
Revenir en haut Aller en bas
neo-cyric
Habitué
Habitué
neo-cyric


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:28

oui.space17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DL classé infreéquentable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL classé infreéquentable   DL classé infreéquentable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DL classé infreéquentable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» berlusconi la grande classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Taverne ( RP ? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser