Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 solo

Aller en bas 
AuteurMessage
lisboa
Invité
Anonymous



solo Empty
MessageSujet: solo   solo EmptyVen 4 Aoû - 10:12

un petit guerrier lusithanien,ex-membre de la confrérie présente,entre dans l'antre de fières guerriers.
il y entra en tant que guerrier solitaire ne voulant pas implorer la pitié pour appartenir a nouveau a cette confrérie;mais décida de faire une pause sur soi et de comprendre comment il était arriver a faire son chemin en solitaire,quitte a en perdre sa futile puissance déjà endommagé par vos soins.
il tenta de redresser alors sa situation après avoir aider nos ainés a s'en sortir de cette été d'une chaleur peu connu dans nos contrés,et chercha a enagé une discussion même peu fertile soit-elle:
bonjour à vous je suis de retour de combats de d'autres de ces mondes face a la FURY!je viens pour répondre a certaines de mes questions,que mon daupin n'a pas recu en quittant la confrérie
il se disait déjà qu'il n'était que peu prospère dans ses terres arides de lusithanie,qu'il dut se faire appel un son dauphin pour s'occuper de ses terres et qu'il ne répondit pas aux attentes.
il put se douté que le messager envoyé au seigneur draknof ne fut de forme a ètre étudié,mais le fière guerrier voulu se retiré de son passé sans regrets!
attendant la réponse tant rechercher,il s'en alla à la taverne la plus proche boire une pinte de cerveza(bière lusithanienne) et souhaita a tous ses anciens confrères ,de s'étendre comme ils l'entendent,sachant qu'a ce jour ce fière guerrier lusithanien a la recherche d'une paix intérieur avait plus rien a perdre quitte a se faire défoncer....
Revenir en haut Aller en bas
Draknof
Accro investit
Accro investit
Draknof


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

solo Empty
MessageSujet: Re: solo   solo EmptyLun 7 Aoû - 10:13

J'aime bien ton alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisboa
Invité
Anonymous



solo Empty
MessageSujet: Re: solo   solo EmptyMar 8 Aoû - 19:42

Le fière guerrier lusithanien fut heureux de savoir qu'il avait un admirateur. d'ailleurs il a trouvé des paysans qui sont prèts a le suivre, certes ridicules et éloignés; mais il n'oublie pas la devise mère de son combat dans ce monde. Il sait aussi que son fief se trouve dans un pays ou règne d'impitoyables guerriers,et il ne pouvait qu' honorer son ancienne gloire en créant la seule confrérie de ces terres qui a compris ou elle se trouvait. D'une estime retrouvée il pu se retourner et prendre les armes pour montrer aux autres seigneurs de contrées lointaines ce que vaut un farouche lusithaniens, en ces terres arides et en proie a de terribles incendies,quitte a se faire défoncer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solo Empty
MessageSujet: Re: solo   solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Taverne ( RP ? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser