Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grande tournée des bars.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portekwa
Nouveau venu
Portekwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyVen 28 Juil - 10:27

Portekwa, accoudé à son comptoir de la taverne de la cinquième Loge médit tout en regardant Lagne-Jeff son aide-tavernier.
Face à eux, de nombreux logiens et invités, tous à leurs activités.
Tout à coup une idée germa avec difficulté dans l’espace exigu sous le casque du nain.


Godfordum , mais bien sûr, si j’allais espionner les autres tavernes pour ramener ici ce qui se fait de mieux !
Vite, mes porteuses de bouclier, Marieke et sa copine ! raboutez-vous ici et que ça courre ! Et trouver moi ce fainéant de barde, Bertran-plastix ça l’aidera peut être a renouveler ses chansons.

Une fois les préparatifs achevés le nain consulta les piliers de bar de sa taverne a fin de trouver les différentes destinations possibles pour son périple.
Il décida tout naturellement de commencer son voyage initiatique par l’auberge de la plus puissante assemblée de ce monde, la très célèbre confrérie des Darkness Legend.

Après de nombreux périples, le convoi arriva devant l’auberge.
Le nain rentra et salua tous les convives discrètement.
C’est là une vielle ruse naine a fin de passer inaperçu et de pouvoir a loisir déguster tous les alcools et boisson présents, voir les atours des serveuses et le type des amuses gueules qui sont disponibles. À côté de lui, Bertrand-plastix vêtu d’une grande cape a la mode palpatine le suivit en silence a fin d’écouter les chants proposés.


Bonjour a tous les membres des Darkness Legend et aussi a leurs honorables invités, je suis Portekwa , un simple nain voyageur, qui vient boire et profiter de votre accueillante Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyVen 28 Juil - 14:04

GéNéSiS était presque accablé au comptoir, le tavernier semblait le laisser tranquille depuis un bon moment, un petite verre trempé à l'intérieur comme à l'extérieur se trouvait devant lui, avec la bouteille à moitié vide ils indiquaient les quelques lichettes qu'il avait du enchainer ..

Il avait actuellement la tête dans les mains et les coudes au comptoir, il semblait pensif, pas spécialement énervé mais assez stressé, sûrement la raison de ces "quelques" digestifs !

L'apparition du nain fut sûrement la première dans le genre, généralement la taverne battait son plein le soir ; les différents guerriers y venaient pour trinquer à la victoire ou pour oublier et l'ambiance était assez morne ... Hormis lors des grandes fêtes ou des banquets avec les invités !
Celle-ci ne manqua donc pas d'attirer l'attention de GéNéSiS, son air assez strict au début finit dans un sourire un peu avalé, son visage se radoucit et il fit une petite courbure en avant, se levant au passage de la chaise sur laquelle il avait oublié être assit, heureusement il n'était pas bien haut, se redressant il se servit à nouveau à boire et n'eut rien à dire, le tavernier était déjà en train de ramener un deuxième verre pendant que le nain se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Nouveau venu
Portekwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyVen 28 Juil - 14:44

Bonsoir monseigneur, y a-t-il des petites boissons délicates ou particulières que vous servez ici ?
Je peux vous offrir un verre le votre semble a nouveau s’être vidé.
Avez-vous des spectacles de danse ? ou des bardes ou des conteurs d’histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyVen 28 Juil - 14:50

Malarki arriva dans la taverne de la DarknesS Legend avec l' envie de se souler la gueule pour oublier toutes ses déconvenues qui lui ont pourries la vie ces derniers jours.
Mais Malarki était bien loin de s' imaginer que Portekwa, son ami Tavernier de l' alliance LLV était venu dans la Taverne de la ~DL~ pour gouter et faire gouter les délices de l' autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyVen 28 Juil - 15:43

D'un ton qui paraissait assez bourru, surtout inhabituellement gras pour ceux qui le connaisse, GéNéSiS répondit au nain non sans s'étonner bêtement de la hauteur les séparant, mais qui ne permettait pas de lui éviter l'haleine bien impregnée du barbare !

Merci, j'ai déjà un verre .. dit-il en montrant le sien, mais effectivement vide !

Vu son état il avait déjà dut profiter d'une autre bouteille auparavant !

Ce qu'on sert ici ?! Dit-il assez fort, fait exprès ou pas l'aubergiste se mis déjà en route vers le seigneur !

Bernard qu'est-ce qu'on sert ici ?! Le monsieur là - Il montre le nain à côté de lui, dépassant juste du comptoir - il demande ce que t'as ..
Mais atten..tion, c'est un ami ! Laisse de côté la piquette des visiteurs ..

Apparament il avait effectivement un bon petit coup, il restait lucide tout en parlant un peu plus .. librement =>

Des bardes et des danseuses, là tout de suite je n'en ai pas, mais si tu veus je peus ordonner à mes soldats d'en amener lors de leurs prochaines sorties, plutôt que de les torturer là bas ..
Pour les histoires mes amis en ont souvent de bonnes à raconter mais apparament ils m'ont laissé seul ce soir ...

Il jetta tout de même un oeil timide vers la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Julien_51
People DL
People DL
Julien_51


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyVen 28 Juil - 15:53

Au moment où Génésis jetta un oeil timide vers la porte, Julien_51 entra dans la pièce. Drapé d'une longue cape noire, et d'un capuchon lui cachant la moitié du visage. Il alla s'assoit au fond de la taverne, dans un coin ou la lumière est tamisée. Et d'une voix froide, il dit au tavernier :

Apporte-moi le meilleur breuvage de ton modeste logis, et prepare moi une chambre pour que je puisse me repose du long voyage que je viens d'entreprendre.

L'aubergiste acquiessa d'un hochement de la tête et lui apporta à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptySam 29 Juil - 6:25

Le silence fut soudain perturbé par la venue de cri de rage venant de l'extèrieur. Quelqu'un se faisait apparement vertement sermonner.

Imbéciles ! Triple Idiot ! Qui m'a foutu un crétin pareil dans mes légions ! Hors de ma vue, vous êtes viré ! Et soyez content de votre sort ! J'en ai déjà écartelé pour moins que ça !!!

A ces mots, un romain de stature moyenne, arborant fièrement une armure dorée signe de haute distinction, entra avec fracas dans le bar le visage encore décomposé par la colère.
La porte d'entrée en frappant contre le mur fit alors un boucan à en faire tomber deux tableaux qui étaient accrochés dans l'auberge.
Relevant la tête et voyant qu'il n'était pas seul, il reprit un air neutre et légèrement hautain.


Désolé pour cette entrée, je ne savais pas que l'auberge serait peuplée à cette heure ! Ma journée vient d'être gachée à cause d'un crétin de centurion.

GéNéSis, je vois que vous avez un invité.

Le romain fait un signe de tête saluant le nain

Est-il possible de me le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Nouveau venu
Portekwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptySam 29 Juil - 10:37

Heuu , Afé Sacapus,
Ego soumm nani Portekwarum !
Pardonnez ma pronociation , je ne maitrise pas bien mon Latin!
Qu'a donc bien pu faire votre soldat pour vous metre dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptySam 29 Juil - 12:01

Avé Sir Portekwa,

A votre accent, vous semblez venir du plat pays, ai-je visé juste ?
Ravi de vous rencontrer, je me nomme Marcus Sacapus, Seigneur et Tribun d'AmphoreVille et de ses environs. La contrée que j'ai à charge d'administrer est située dans l'Extrème Nord/ Nord-Est de la civilisation connue.
Je suis connue dans ma région comme quelqu'un ne faisant jamais d'erreur d'un point de vue militaire et stratégique. J'aime entretenir cette réputation car celle-ci inspire crainte et respect dans tous les villages environnant mes cités.
Malheureusement pour moi, ce crétin de centurion a voulu faire du zèle et a donné le feu-vert à un de nos sénateurs de se rendre en compagnie d'un petit contingent d'impérians dans un village de barbares que nous souhaitons civiliser.
Rien de bien grave vous me direz, mais l'erreur ultime qu'il a commise est de ne pas avoir envoyer une légion juste avant pour pacifier la zone...
Avec cette histoire, je risque de perdre une de mes têtes bien pensantes dans une vulgaire embuscade et, le plus grave de tout, d'entacher ma réputation !

Tavernier, quelquechose de très fort ! J'ai besoin de boire pour pouvoir digérer cet affront. La grande tournée des bars. Mais_euh
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptySam 29 Juil - 12:10

GéNéSiS avait déjà remplit son verre une nouvelle fois et celui-ci atteignait ses lèvres lorsqu'il vit entrer Julien_51, ce vieux loup ! Qu'avait-il pour se mettre ainsi à l'écart, encore une bataille sanglante lui coûtant nombre de ses hommes dont l'entretient lui avait été relaté si excessif ?! Ah ces romains ..

Son regard partait maintenant et tomba sur le jeune Malarki, ainsi il était venu leur rendre visite, celui-ci aussi semblait bien timide ce soir et ne leur porta pas plus la "parole, il était un peu saoul et joyeux, aussi il ne voyait pas comment on pouvait se comporter comme eux, lui était à la fête et ne se rappelait pas ses moments de doutes ..

Les cris et le tapage provoqué par le chef Sacapus lui permirent de sortir de cette réflexion qui n'aurait pu le mener loin de toute manière, même en temps normal, réfléchir ...
En plus de ses échecs à penser, l'incomprégension du dialogue qu'il eu avec le nain eurent pour effet de lui faire se demander s'il n'était pas déjà passé dans la zone rouge .. Puis entendant "Sacapus" et ... "du latin" !


Il semblerait que lui .. te connaît .. Sacapus, tu serais pas un peu saoul toi ?! Lui dit-il, LUI !
C'est le nain-Portekwa des LLV ( Si on lit vite Rolling Eyes ^^ ) !

---------------------------------------------------------------

Le tavernier commença à monter différentes bouteilles de sous le comptoir, et en sortir d'autres des placards, apparament il devait bien fouiller pour suivre la demande de GéNéSiS et ne pas sortir là .. "piquette des visiteurs habituels" .. !

Sur le comptoir se trouvait maintenant une dizaine de bouteilles, certaines déjà entamés, apparament de l'alcool assez fort, sinon elles auraient été vidées en une utilisation" !

De l'hydromel gaulois, des vins important de différentes contrées du bassin méditérannéen, aussi bien sec que sucrée ou serré .. Le tavernier tout en les décrivant lui conseilla une bouteille volée en importée d'Egypte !

Il finit par lui montrer les liqueur de fruits, certaines même faites par les villageois parfois innocupée, ou celle prise chez des voisins festifs !

Il finit par sortir quelques verres, voyant aussi Sacapus arrivé il arriva vite à la dizaine de petits verres, qu'on pouvait distinguer taillés !


Alors monseigneur, on se laisse tenter ?!

Une serveuse en profita pour apporter une bouteille de vin, semblable aux bonnes exposées par le tavernier, ) l'ami Julien, et lui demanda s'il ne voulait pas profiter du bar étant donné qu'à part les quelques chefs la taverne ne battait pas son plein !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptySam 29 Juil - 15:58

Malarki, décrit par Génésis comme saoul et joyeux n' avait pas désoulé de la soiré et il dormait encore.

Edit by GéNé : Avance pas le temps ^^ En tout cas t'as du mal lire, j'ai juste dit que t'étais timide, le "il" c'est moi, dans un RP tu t'occupes et dirige que ton perso Wink
Edit by Malarki : oups pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Nouveau venu
Portekwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyDim 30 Juil - 3:35

Oui, je vous comprends pleinement tribun Sacapus ! J’ai moi-même toutes les peines du monde à arrêter les débordements de Frénétix mon chef ingénieur et maître catapulter.
Pas plus tard qu’hier un grossier petit gaulois de mes voisins, n’a rien trouvé de plus futé que de me traiter de lâche et de me menacer de représailles, tout cela suite a une toute petite escarmouche au sujet de quelques victuailles empruntées par mes « Hell’s Toutatis » mais bon vous savez comment sont les bousons noirs ! dès qu’ils ont un peux trop bu de cervoises il devienne facétieux !
Tout à sa discussion, tout à coup le 6e sens du nain l’avertit ! on ouvrait des bouteilles de spiritueux !
Heu, mais vous m’accompagnerez bien à la découverte de ces différentes délicatesses que votre tavernier nous propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyDim 30 Juil - 5:08

Bien volontiers !
Tavernier, n'hésitez pas à nous servir plusieurs verres, notre hôte veut prendre la mesure de vos caves !
Dîtes-moi, comment réagissez-vous lorsque vous recevez quelques menaces de vos voisins ?
De mon côté, j'ai pour habitude de répondre aux menaces par une petite démonstration de force.
Un passage de mes légions, quelques tirs d'artillerie et le présomptueux ayant eu l'audace de me défier reconnait de suite qui est le maître des lieux. Laughing

Mais buvons à notre rencontre, je suppose que vous êtes là avant tout pour nos boissons ! Wink

Quelques verres passèrent avant l'arrivée d'un messager

"Seigneur Sacapus, Sir Draknof s'est chargé d'envoyer une de ses légions pour précéder notre sénateur. La menace d'embuscade n'est plus !"

Parfait ! Il est bon de savoir que les membres de notre communauté sont soudés et organisés. Cela est une force indéniable pour la réussite de nos objectifs.

Et vous, Sir Portekwa, pouvez-vous me parler des Logiens ?
Quelques sont vos objectifs sur le long termes ?
Contrairement à nous, vous n'avez pas de secteurs bien définis, est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Nouveau venu
Portekwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyDim 30 Juil - 6:56

Pour ce qui est du type de réaction aux insultes, là dans le cas dont je vous parlais, mes compagnons Logien et moi-même avons fait une jolie démonstration de tactique et synchronisation à cet arbrisseau de sephiroth ! en une seule vague, nous ne lui avons laissé que moins d’un tiers de ses champs et plus de silo ou stocker son grain ! Et pour faire bonne mesure, j’ai en ce moment même un Chef charismatique qui plaide l’insurrection dans son faubourg encore en flammes !
Aux dernières informations, l’infâme se serait donné une mort digne en avalant une pleine coupe de ciguë !
Pour ce qui est de toutes ces choses sur la Loge et ses buts, vous savez, je ne suis qu’un modeste aubergiste je suis assez éloigné de toutes ces choses.
Par contre, en tant qu’expert, je puis vous assurer de la très grande qualité gustative de cette petite liqueur que vous veinez de me donner à déguster !
Mais cette légion pacificatrice, aplanissait-elle le terrain pour un sénateur qui voulait faire l’apologie de votre régime aux prés des contrées barbares environnantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacapus
People DL
People DL
Sacapus


Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyDim 30 Juil - 7:39

En effet, le sénateur était parti rallier quelques âmes à la cause d'un de nos membres.

Au fait, changement de sujet, j'ai voulu faire un tour du côté de la Loge il y a quelques temps mais une chose étrange s'est produite.
Lorsque j'ai voulu demander le chemin du salon prévu à notre alliance, impossible de sortir un son de ma bouche.
Ce phénomène étrange se produit apparement pour tous les ~DL~ ne connaissant pas le chemin de ce lieu... La grande tournée des bars. Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa
Nouveau venu
Portekwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2006

La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. EmptyDim 30 Juil - 14:48

étrange ? j'en parlerai a mon cousin Korgan , Il a quelques compétances en spiritisme Foromesques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande tournée des bars. Empty
MessageSujet: Re: La grande tournée des bars.   La grande tournée des bars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande tournée des bars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berlusconi la grande classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Taverne ( RP ? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser