Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La France en finale

Aller en bas 
+12
Phildar59
Julien_51
mouwaie
Templar
Nadenson
MaWTeN
quick
GéNéSiS
Fabelli
enael
Malarki
Draknof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:27

Les francais ont peut être eprdu cette finale, mais ils ont largement dominés le match, et je suis assez triste pour David Trezeguet car il a loupé son tir au but qui aurait pu être décisif ...

Enfin, je suis fier d' être francais, alors : ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!

Et a dans 4 ans pour la revanche petits italiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:29

Trezeguet ne l'a pas mit cette fois ci contre cette équipe d'Italie mais il ne l'avait pas loupé a l'Euro2000
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:29

C' est le stress c' est pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
FMW
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
FMW


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:45

Hé, hé les petits Frenchies, vous avez dû oublier de regarder la première mi-temps pour dire que la France a dominé tout le match... Parce qu'après 45 minutes, ce sont les Bleus qui auraient été heureux d'en finir au penalties.
Après le repos, ils ont bien dû se faire remonter les bretelles parce qu'ils ont alors effectivement dominé le reste du match !
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:24

Oui c'est vrai que les 45 première minute ont été Italienne MAIS le reste du match (c'est a dire les 45 suivantes plus les 2*15 min de prolong ont été Francaise)

M'enfin, c'est le resultat qui compte pas la domination et ont a perdu La France en finale - Page 2 Sad

Ba ont se vengera au mois de septembre ce n'est pas si grave... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
MaWTeN
Habitué
Habitué
MaWTeN


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:18

J'ai regardé le match sur TF1 ( en tant que Belge of course) et ca me choquais vraiment la facon dont les présentateurs ne parlaient que en bien des Francais et très peu des italiens...
Faut quand même pas déconner quoi!! Et quand les Francais se font dominer, les présentateurs torouvent des escuses et quand ils dominent c'est tout simplement "on est les meilleurs" (en gros)

J'étais pour l'Italie uniquement pour que la France La ramène un petit peu moins. Je trouve l'esprit de cette équipe malsain La France en finale - Page 2 Mais_euh
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Personnalité
Personnalité
Mirza


Nombre de messages : 584
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:22

dsl mais je n'ai pas aimé ce match. dans la 1ére mi-temps les bleu ont été mou ils n'étaient pas dans leurs baskets (enfin chaussures de foot!). Deuxième mi-temps, c'était nettement mieux j'y croyais même mais le sort c'est acharné sur eux; la sortie de Thuram, la blessure de zinédine à l'épaule et son expulsion à la fin. Les Italien ont salement joué, ils n'étaient pas faire-play! Il ne faut pas oublié que les Italien sont arrivé jusqu'en final grâce à un penalty qui n'était pas justifié dans je ne sais plus quel match bien avant! et aussi on aurait du avoir un deuxième penalty mais qui n'a pas était sifflé!
Les italiens ne savent mettre un but que sur coup de pied arrété, je n'apelle pas ca un but! Ils ont de beau cul ('et encore) et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:24

MaWTeN a écrit:
J'ai regardé le match sur TF1 ( en tant que Belge of course) et ca me choquais vraiment la facon dont les présentateurs ne parlaient que en bien des Francais et très peu des italiens...
Faut quand même pas déconner quoi!! Et quand les Francais se font dominer, les présentateurs torouvent des escuses et quand ils dominent c'est tout simplement "on est les meilleurs" (en gros)

J'étais pour l'Italie uniquement pour que la France La ramène un petit peu moins. Je trouve l'esprit de cette équipe malsain La France en finale - Page 2 Mais_euh

Tu regarde TF1, une chaine francaise, mais tu as regardé sur la chaine nationale des Italiens ? Ca a aurait été la même chose, ce n' est qu' une question d' optique et de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:33

MaWTeN a écrit:
J'ai regardé le match sur TF1 ( en tant que Belge of course) et ca me choquais vraiment la facon dont les présentateurs ne parlaient que en bien des Francais et très peu des italiens...
Faut quand même pas déconner quoi!! Et quand les Francais se font dominer, les présentateurs torouvent des escuses et quand ils dominent c'est tout simplement "on est les meilleurs" (en gros)

J'étais pour l'Italie uniquement pour que la France La ramène un petit peu moins. Je trouve l'esprit de cette équipe malsain La France en finale - Page 2 Mais_euh

J'habite a coté de la Belgique, donc j'ai les chaines Belges et je pense qu'on pourrai dire exactement la mm chose de vous!! Surtt ce qui me fais déliré c'est vos présentateurs des match de tennis!!!

PS: Moi perso quand les Belges jouent, je tiens avec eux... Enfin je suis a 25% Belges La France en finale - Page 2 Mais_euh
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
enael
Personnalité
Personnalité
enael


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 03/05/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:45

Ca ne m'etonne pas du tout. Apres tous les problemes de discrimination que la coupe d'italie a connu cette année ,leur retiré la coupe du monde serait etre une bonne chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:53

Arf, ca me ferait plaisir de voir la coupe du monde retiré a l' italie, même si la FIFA ne la donne pas à la france, ils l' auront dans l' os Razz
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 7:02

Ouai mais alors c'est les allemands qui la reçoivent ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GDS_Aragorn
People DL
People DL
GDS_Aragorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:19

A priori de toute façon, il n'aurait pas tenu de propos racistes...

Il aurait insulter famille, etc..., mais rien de purement raciste d'après un frère de Zidane.

A voir ce qui va en ressortir d'ici quelques jours donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:23

Ba de tte facon cela ne changera rien!! Imaginez vous le scandale si il leur retire la coupe... Ca n'arrivera pas!

Toute facon, il on eu plus de chance que nous au pénalty, je pense pas que Zidane aurait changé qqch! Mais par contre j'espère que l'autre sera bien sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:19

Tout ce que je peux dire, c' est que si l' italien a insulté les parents de Zidane, je comprend la réaction de zizou car j' aimerais pas que l' on insulte mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
MaWTeN
Habitué
Habitué
MaWTeN


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:59

Les Italiens chanceux??
C'est pas la France qui a marqué le but de la demi finale et celui de la finale grace à un penalty? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:03

Et eux il n'ont pas été chanceux? Face a l'australie (pénalty)? Et tt simplement sur leur parcours?

Nous ont c'est qd mm tapé Espagne, Brésil, Portugal et enfin Italie, c'était pas le mm que l'Australie et l'Ukraine!!
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
Troll


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:48

Je suis malheureux...
Ses italiens aurai du se faire battre à plat de couture.
Regardez comment les francais ont bien joué lors de la 2° periode, les italiens ont provoqué Zidane pour gagner. Materazzi la insulté à trois reprise de "fils de pute de terroriste".
Zidane lui a mis un coup de tete bien placé :
http://www.metallicamust.com/guppy/img/099156.gif
Carton rouge suite à ca. À la place de Zidane j'aurai fait pire mais à la fin du match. Pas de chance pour Trezeguet et ses chanceux d'italiens ont gagnés. Mais cela ne va pas durer, Materazzi à avoué les fait lors d'une enquete mené par la Fifa et croyez-moi ca va chauffer pour lui et son equipe. Retenez bien cette date : 20 juillet (verdict)

Ah oui regardez ses chochottes d'Italiens à l'entrainement.
No comment
http://www.koreus.com/files/200406/pub_theguardian_euro2004.html
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:24

nan mais je comprend tout a fait pourquoi il a réagis comme sa ! attendez on des que zidane a pas été sport ? et lui l'italien la comment il le tien zidane !
http://www.kamazutra.be/zidane/
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
Troll


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:30

Non seulement il le tient mais plus grave ; Il le traite à trois reprise de "fils de p***"
Revenir en haut Aller en bas
Malarki
People DL
People DL
Malarki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en finale   La France en finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France en finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Discuss'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser