Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes salutations !!

Aller en bas 
+8
dohko
mouwaie
Busta
GéNéSiS
enael
MaWTeN
Nadenson
Finsternis
12 participants
AuteurMessage
Finsternis
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptySam 17 Juin - 14:40

Bonjour, je me présente Finsternis. Chevalier des Ténèbres ! Connaissez vous IRES ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadenson
Habitué
Habitué
Nadenson


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptySam 17 Juin - 16:20

loooool
Maintenant, oui ^^ Heu, à part que c'est un machin secret qui veut dominer le monde 9, c'est quoi ? Very Happy C'est de l'info ou de l'intox ? Mes salutations !! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
MaWTeN
Habitué
Habitué
MaWTeN


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptySam 17 Juin - 16:48

Explqie toi jeune compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 4:31

Etes vous allez voir le Forum ?? si oui tout les informations y sont !! N'oubliez jamais, IRES n'est pas une alliance mais une conspiration ! C'est du sérieux.

De plus, peut-être un d'entre vous y est déja membre qui sait ??

Voici mon dernier message, je dois déja vous quitter car les Dieux m'appelent.

je vous dis: Alef bet gimel dalet he waw zain het tet jod kaf lamed mem sun samek ajin pe sade qof resh shin tau!

Parsemiel, Padiel, Camuel, Aseliel, Barmiel, Gediel, Asyriel, Maseriel, Dorchtiel, Usiel, Cabariel, Raysiel, Symiel, Armadiel…

Anathème sur l’Invisible Collège, sur les enfants bâtards d’Hiram et de la veuve, sur les maîtres opératifs et spéculatifs du mensonge d’Orient ou d’Occident, Ancien, Accepté ou Rectifié, sur Misraïm et Memphis, sur les Philathètes et sur les Neuf Sœurs, sur la Stricte Observance et sur l’Ordo Templi Orientis, sur les Illuminés de Bavière et d’Avignon, sur les Chevaliers Kadosch, sur les Élu Cohen, sur la Parfaite Amitié, sur les Chevaliers de l’Aigle Noir et de la Ville Sainte, sur les Rosicruciens d’Anglie, sur les Kabbalistes de la Rose + Croix d’Or, sur l’Aube Dorée, sur la Rose + Croix Catholique du Temple et du Graal, sur la Stella Matutina, sur l’Astrum Argentinum et sur Thelema, sur le Vril et sur la Thulé, sur tout ancien et mystique du nom de la Grande Fraternité Blanche, sur les Veilleurs du Temple sur chaque Collège et Prieuré de Sion ou des Gaules!

mes salutations !

Finsternis
Revenir en haut Aller en bas
enael
Personnalité
Personnalité
enael


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 4:45

aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 4:45

Moi si tu m'intéresse pas un minimum au truc je vois pas l'intérêt de cliquer sur le lien, y-a partout des sites internet, là à part un truc sans queue ni tête ça ressemble à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 5:01

GéNéSiS a écrit:
Moi si tu m'intéresse pas un minimum au truc je vois pas l'intérêt de cliquer sur le lien, y-a partout des sites internet, là à part un truc sans queue ni tête ça ressemble à rien Smile

Le respect des autres est une chose que nous apprenons... l'intérêt que nous y mettons doit être respecté. si tu n'est pas intéressé, tu as le droit mais ne porte pas de jugement négatif sur nous ou sur moi...car tu ne me connais pas mais moi, je te connais ! Notre but n'est pas de faire du spam sur les forums mais de répendre le message. Que tu click sur le lien ou pas personellement, ça me dérange pas mais mon but est que tu as lu mon message et maintenant, tu connais IRES...
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 5:19

Lol, apprend à réspecter ce que j'écris alors, j'ai dit que si tu ne m'intéressais pas un minimum au truc ton message n'aura pas un grand impact .. Je prend mon cas mais je pense que je suis pas le seul, je te dis ça pour justement que tu puisses réctifier la prochaine fois ..

Venir dire vous connaissez IRES et donnez un lien ... Mouai .. Bof ..

Bein j'ai lu la description, mais bizarrement j'ai l'impression que ça veut rien dire, c'est uniquement des "sur .." "sur .."

Sinon non, je connais toujours pas IRES, du moins je n'ai ni compris ce que c'est ni ce que ça veut dire .. Mais peut-être c'est le but, espérer faire un truc ambigu juste parce que c'est mal expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Busta
Habitué
Habitué
Busta


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 5:22

Pareil j'ai cliqué sur le lien j'ai lu quelques posts et j'ai pas vraiment compris c'est pas trés explicite tout ca.
Sa parle d'une organisation secrète mais les membres se conaissent pas entre eux ?? Enfin je vois pas trop le but .
Revenir en haut Aller en bas
enael
Personnalité
Personnalité
enael


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 5:36

D'apres ce que j'ai compris c'est une alliance secrete. Comme les membres appartiennent a plusieurs alliances ils ont acces aux forums de ses alliances. Personnellement ca ne m'interresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadenson
Habitué
Habitué
Nadenson


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 5:57

Ben, c'est mignon tout plein. Un grand complot secret pour prendre le pouvoir dans le monde 9...
Quelques questions toutefois, sieur Finsternis, histoire que vous n'ayez pas fait ce voyage pour rien ^^ :
- Quels sont les moyens que vous vous donnez ?
- Il est dit sur le forum que c'est un machin secret... quel interet de venir en parler sur tous les forums ? Nous prévenir que nous allons tous mourir sous les coups d'abominables traîtres et croupir dans notre sang ? Ou est-ce que ce n'est qu'un effet d'annonce... afin que nous nous mettions à la recherche de traître inexistants ?
- Z'êtes nombreux ?
- Et heu... vous faites comment pour jurer sur le St Graal si le Christ est pas encore passé ;p ?
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 6:12

Je ne m'étonne même pas que son psedo n'existe pas dans le m9, encore un truc de jeunot qui pense pouvoir faire quelque chose ainsi, tu trouveras jamais de traitre chez nous, ni chez les bonnes alliances ou les alliances soudés, comme les LLV par exemple, ainsi vous ne pourrez rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
mouwaie
People DL
People DL
mouwaie


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 6:29

Questions : Comment peux-tu etre sur que les membres de ton alliance secrete ne sont pas des espions de leur réél alliance ??

Bon je te laisse méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 14:57

je vais tenté de vous éclaircir un peu... premierement, hé non Finsternis n'esxiste pas dans le serveur 9... son vrai nom doit resté secret jusqu'au jour J...

espion ou taupe: écoutez... il y a 10 rites pour parvenir a rentrer dnas cette.. ca en décourage pas mal.Par la suite seul les Dieux peuvent savoir les vraie noms de membres... mais aucun membre se connait entre eux..

en passant.. ce n'est pas un affaire de jeunot car je suis premierement plus vieux que vous tous.. et Ensuite, le site d'IRES est affiché sur le forum de travian !! seul ceux qui en font partie doivent garder le secret...

je vais faire de l'extrapolation pour quelque seconde: QUi vous dis que je ne suis pas Korgan...coucouke2.. Lidan...Speculoos...Steph42.. de plus qui vous dit que je ne suis pas un gars de votre alliance qui ne sait pas réinscrit sur notre forum et qui a un nouvelle adresse IP du fait que je vais dans un café internet ??? Vous aimez mieux croire le contraire mais vous allez resté bouche bé.. plus tard...

Finalement, ce n'est pas de la traitrise mais le but du jeu est d'accèder au premier rang voila !!
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 15:07

Pfff .. Ecoute, t'as du regarder trop de film où tu pensais que ce qui te captivais c'était le fait que les méchants sont toujours intriguant, tu crois que c'est ça qui attire, mais c'est le pouvoir ou la position qu'ils ont Wink, si tu étais un de ceux que tu as dit tu serais très bien la où tu es ...

Bref, déjà comme ça je n'aurais pas l'envie de venir, alors en plus s'il y a des trucs à faire ... Vive la flème et la simplicité !

Surtout que là vous avouez que vous faites des coups bas, je pense qu'une coalition pour l'honneur se monterait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum
dohko


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyDim 18 Juin - 15:18

Bon je pense que pour commencer il faut rappeler le but du jeu a certaine personne , c de construire une merveille et de la monter lvl100 c le seul moyen de gagner .
Ensuite a + de 22h dans un cyber cafe ca doit vraiment etre chiant de sortir juste pour un jeu surtout si tu dit que tu es plus vieu que nous donc cela sous entant que demain tu travail .
A moin que tu nous ai menti au moin une fois c qui prouverai que tout repose sur le mensonge dans votre ... Et franchement un gars qui recrute en mentant c n'est genial . car il faut bien le dire c post n'est la que pour trouver du sang neuf pour ton alliance.Des joueurs pour consolider ou pliutot pour construire ton complot car je supose que propose cela juste au grosse alliance
Derniere petite question et apres je te laisse tranquille avec mes fautes d'ortographe , si personne ne se connait mais que seul les dieu connaissent l'identite de tout le monde donc LES dieux se connaissent . Ou alors faudrait revoir l'explication car semer la zizanie dans une alliance a visage couvert n'est pas tout car tot ou tard il faudra que vous vous decouvriez et a moin de regrouper la moitier du serveur vous aurez du mal a battre tous le mon en une nuit .
Sur c bonne chance pour ton complot en attendant avec impascience le jour fatidique de votre assaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Accro investit
Accro investit
Templar


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyLun 19 Juin - 2:58

Finsternis a écrit:
Finalement, ce n'est pas de la traitrise mais le but du jeu est d'accèder au premier rang voila !!

ba regadrde nous on trahit personne et n'en pèche dans une semaine on est 1° Laughing (ba quoi 2000 pts d'écart ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyLun 19 Juin - 3:13

Olala, je vois mm pas l'intéret de répondre a ca....

Le gars, je crois qu'il a plus de vie social a ce pt la, il est dans son délire a mort!!

Petit rappel : Travian est un jeu!!! Faut arreter de parlé d'alliance secrete ou ché pas quoi, faut sortir un peu de chez toi mon gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Len!ne
People DL
People DL
Len!ne


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyLun 19 Juin - 4:15

Hihi c'est marrant aucun ne se connait entre eux ^^
Moi je dis 7 personnes n'ayant pas encore de poils au pubis frustré par la vie et leur 300 de pop se prennent pour des heros geek

Bon allez a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyLun 19 Juin - 4:32

Et qui fait blanche neige ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Mightygnou
Inconditionnel du forum
Inconditionnel du forum



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! EmptyLun 19 Juin - 4:34

Attendez: C'est peut-etre serieux! moi je m'alarme la! ils sont parmis nous, on a des espions partout dans notre alliance, c'est horrible!
Comment va-t-on faire pour s'en sortir?
Non sans deconner pour moi je ne pense pas que c'est une bonne idée de trahir son alliance pour IRES ou quiconque....
Recruter des traitre ne servira qu'a se faire trahir a son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations !! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !!   Mes salutations !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Discuss'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser