Alliance ~DL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit problème de connexion Empty
MessageSujet: Petit problème de connexion   Petit problème de connexion EmptyMar 23 Mai - 10:16

Salut a tous comme indiqué dans le titre, j'ai des problèmes de connexion, a vrai dire je ne peut plus du tout me connecter!!

J'ai donc été sur le forum de travian et apparement je ne suis pas le seul, il y en a 4-5 comme moi et qui sont également chez wanadoo!!

Voila alors je sais qu'il ai possible de se prêter des comptes, si quelqu'un peut me depanner, le tps que ca remarche???
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion   Petit problème de connexion EmptyMar 23 Mai - 10:27

Humm en privée plutôt Laughing Pour la co-gestion passagère Wink

Sinon moi j'ai aussi wanadoo, aucun problème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59
Personnalité
Personnalité
Phildar59


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 40
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion   Petit problème de connexion EmptyMar 23 Mai - 10:33

Bizar, bizar!!

Je peux te donner tout ca en privé alors??

Je poste ou? Je prefere demander pour éviter de faire d'avoir n'importe koi n'importe ou!!
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion   Petit problème de connexion EmptyMar 23 Mai - 10:41

Looool t'inquiètes pas y-a pas de problèmes, de toute manière si tu te trompes ça peut pas être grave !

Ben tu as cas poster dans discussion privée !!

Moi à la limite je peus m'en occuper comme cyric est revenu de vacances, mais si jamais quelqu'un préfère moi j'ai bientôt des exams, enfin tu me diras c'est pas long pour toi, bref post en privée y-ora déjà des âmes charitables et sinon moi c'est pas un prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Personnalité
Personnalité
Mirza


Nombre de messages : 584
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion   Petit problème de connexion EmptyMar 23 Mai - 13:29

je n'arrive pas non plus à me connecté ni travian ni ogame... et j'ai wanadoo (livebox)....j'attends jusqu'a demain si ca se passe pas je peux te donner aussi mon passe? ou qq d'autre de l'ally et en privé?
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Nombre de messages : 2357
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion   Petit problème de connexion EmptyMar 23 Mai - 13:31

Donner pas votre pass, il faut nommer des co-gestionnaire, vient en discuter sur le topic de phildar dans discussion privée Wink

https://darkness-legend.1fr1.net/viewtopic.forum?p=885#885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de connexion   Petit problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu sur le cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~DL~ :: Taverne :: Discuss'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser